0

Les cinq meilleurs sites pour télécharger vos logiciels

Parmi les nombreux sites web permettant de télécharger des logiciels, certains se trouvent être plus connu, plus utilisés ou bien même plus sécurisés. Nous vous avons donc concocté notre petit top 5 des sites considéré comme étant les meilleures dans le téléchargement de logiciel.

5 : 01.net – Telecharger.com

Débutons d’abord avec 01.net en dernière position de notre classement. Ce site est sûrement l’un des sites de téléchargement les plus connus en France. On y trouve un très grand nombre de logiciels pour de nombreux supports comme : Mac, Linux, Windows, Smartphone&Tablette, etc. On y retrouve aussi des actualités High Tech, des tests de produits et logiciels réalisés par leur soin et même des astuces sur de nombreux sujets.

4 : Comment Ça Marche

Pour ce qui est de Comment Ça Marche, qui se retrouve à la quatrième position, ce site est accessible à tous et gratuit. Il s’agit, en plus d’être un site de téléchargement, d’un site communautaire dont le principe est l’entraide permettant de se faire dépanner, de demander de l’aide aux internautes et même d’en apprendre plus sur l’informatique et les technologies récentes.

3 : Telecharger logiciel.com

Telecharger logiciel.com étant encore un site récent dans le domaine du téléchargement de logiciel, il est toutefois loin de se laisser intimider par ses concurrents grâce aux nombreux logiciels déjà disponible sur le site. Les fiches des logiciels sont très complètes et résument parfaitement le principe ou l’utilité du logiciel sélectionné. En prenant en compte sa capacité d’évolution, ce site mérite bien une troisième place.

2 : Logitheque

En seconde position nous avons Logitheque, qui propose de nombreux logiciels sur tous support confondus. Ce site est, contrairement à la majeure partie des sites de téléchargement, très bien organisé. Cela permet donc une recherche rapide et efficace de tout type de logiciel. Une partie du site est aussi consacrée aux actualités sur les logiciels de façon générale ainsi qu’à des posts vous donnant des astuces plus ou moins utiles.

1 : Clubic

En première position de ce classement, nous avons donc le site de téléchargement : « Clubic ».
C’est un site proposant également des actualités sur des nouvelles à la fois technologiques et numériques, mais aussi de nombreux comparateurs et un service d’achat en ligne. Il est très certainement le site le plus complet en termes de nombres de logiciels différents.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *